Google Play

Profil CV N°874069

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : *******************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ***********************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Marketing, communication
» RH, formation
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Centres d´appel, hotline, call center
» Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle: 
02.2016 - 05.2016
Stagiaire au service Accueil et Ged
Caisse Nationale de Prévoyance Sociale
Chargé de la gestion électronique des documents provenant de l'accueil afin de leur imputé des numéros d'affaires.
Compétences
Rigueur, travail d'équipe, très bonne écoute, Respectueuse
Formation
Bac+3
10.2011 - 08.2013
Ressources humaines et communication
Groupe Cefiat
J'ai étudié 2 année les ressources humaines et communication puis j'ai fais une licence en marketing communication publicité qui est en cours.
10.2017 - 05.2018
Licence professionnelle
ITA ingénierie
J'ai fais la licence en marketing communication publicité mais je n'ai pas pu terminer et obtenir le diplôme pour cause de santé, merci de bien vouloir être indulgent.
Langues
anglaisdébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Bonoua
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
16.10.2020
278

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00903103
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation:
    10.2012 - 09.2015
    Droit privé
    Université Félix Houphouet Boigny
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Commercial vente, communication, service s juridiques, courtier

  • Profil n°00902384
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médiasTélécomÉducation, formation
  • Formation:
    03.2014 - 11.2018
    Licence et Master 1 en lettres modernes
    Université Alassane Ouattara de Bouaké
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sens aigu du relationnel, résistance au stress, dynamique, courageuse , respectueuse avec le goût du challenge.

  • Profil n°00901547
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Services autres
  • Formation:
    12.2011 - 07.2012
    CAISSE SPECIALISEE
    Institut Sainte Marie(IFSM) COCODY
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Je sais attirer la clientèle; Bien tenir la caisse; j'aime travailler en équipe; apprendre auprès de mes supérieurs;
    j'aime mon travail de caisse, je suis souriante; aimable.

  • Profil n°00903285
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Formation:
    09.2010 - 07.2011
    Master science économique de gestion
    Université IBN KHALDOUN
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Relation client et fournisseurs
    ...