Google Play

Profil CV N°903326

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **
Prénom : *************
Téléphone : 09******
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *******************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Marketing, communication
» RH, formation
» Secretariat, assistanat
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Hôtellerie, restauration
» Intérim, recrutement
» Luxe, cosmétiques
» Secrétariat
Expérience professionnelle: 
02.2016 - 10.2019
Téléprospection
Green access
Alors j’ai effectué un stage de 3 mois à l’insp au service gestion de personnels et j’avais pour tâche la saisie des documents de congé annuel, de maternité, justificatives d’absence ,la réception des courriers arrivé également rédiger des courriers départ. Après j’ai pur travailler dans des centres d’appels au Maroc puisque j’y es vécu 2ans j’avais pour tâche la prise de rdv et la vente direct de nos produits
Compétences
Apprend vite, ponctuel, dynamique excellent sens de l’écoute aptitude à travailler en équipe et sous pression
Formation
Bac+2
10.2012 - 07.2015
Ressources humaines et communication
Cours castaing
Responsable ressources humaines
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - Intérim - Temps partiel
16.12.2020
17

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00902666
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation:
    03.2016 - 02.2019
    Licence 2 Anglais
    Université Félix Houphouet Boigny Abidjan Cocody
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Disponibilité;Assiduité; efficacité; résolution de problème; sociable

  • Profil n°00902195
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosProduits de grande consommationTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    07.2014 - 09.2014
    Analyseur café cacao
    KMS( kellynette multi services )
    07.2014 - 09.2014
    Contrôle qualité ;analyseur de produit matières premières
    KMS
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Dynamisme ; courageux ; battant; associatif ; rigueur au travail ; ponctuel ; esprit de créativité ; évolution ; rechercher toujours le meilleur

  • Profil n°00902384
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médiasTélécomÉducation, formation
  • Formation:
    03.2014 - 11.2018
    Licence et Master 1 en lettres modernes
    Université Alassane Ouattara de Bouaké
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sens aigu du relationnel, résistance au stress, dynamique, courageuse , respectueuse avec le goût du challenge.

  • Profil n°00902370
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesInformatique, SSII, InternetTélécom
  • Formation:
    10.2010 - 07.2013
    Business Information Technology
    Middlesex University London
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Senior UX Designer avec plus de 5 ans d'expérience ayant travaillé pour plusieurs multinationales sur le continent européen.