INTELCIA COTE D'IVOIRE

Profil de l´entreprise

Entreprise :INTELCIA COTE D'IVOIRE
Ville :
Abidjan
Pays :
Côte d’Ivoire
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Site Internet :
Description de l'entreprise

Acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client. Présents dans 8 pays, à travers 25 sites, nous assurons une offre globale onshore et offshore répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi services, permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.

Depuis 18 ans, nous accompagnons de prestigieux clients donneurs d’ordres locaux et internationaux, opérant dans de multiples secteurs et industries, dans la création de valeur et l’optimisation de l’expérience client, avec une approche unique et orientée vers l’excellence opérationnelle.

Pour cela, nous nous appuyons sur la compétence de plus de 11 000 collaborateurs passionnés et engagés dans une démarche constante de qualité de service, sur notre proximité et agilité reconnues et notre esprit entrepreneurial.

Notre culture d’entreprise, fondée sur un management par les valeurs et un ADN humain, intègre une dimension sociale forte, garante de la pérennité de nos activités.